Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taro'passion
13 juillet 2009

PRESENTATION

ce blog nait aujourd'hui

A l'âge de 20 ans j'étais très interessée par l'ésotérisme,j'ai commencé à acheter des jeux divinatoires,

au court du temps s'est développée une vraie passion pour les cartes l'aspect artistique,l'odeur d'un jeu neuf...

Une belle collection est née,j'ai maintenant 45 ans depuis plusieurs années je ne suis plus aussi passionnée mais j'achète encore de temps en temps des jeux.

Quand j'ai commencé ma collection il n'y avait pas internet,je n'ai jamais pu partager ma passion

je le fais aujourd'hui "mieux vaut tard que jamais"!

Avec ce blog je me propose de vous montrer ma collection et de partager des  commentaires avec vous ,si vous le voulez bien.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
taro'passion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité